14 années de succès, 500 représentations, 100 000 spectateurs, 37 grands Gymnase, 2 Casino de Paris 1 an au Théâtre Michel 2 ans à la Pépinière et 400 invités ! COLORS, le show d'impro culte sur les thèmes du public, tous les dimanches à 20h. Un spectacle créé & mis en scène par Esteban Perroy avec la complicité de Franck Porquiet.
Venez, entrez et soyez les bienvenus. Le Champagne est au frais, les manteaux posés sur le grand lit de la chambre du fond, les discussions et les rires étouffés se mêlent à la musique bluesy du piano. Que de rencontres en perspective, et l'occasion sans doute de croiser de vieilles connaissances...
Nous vous accueillons pour partager la plus douce et conviviale des soirées. Et comme toute bonne soirée improvisée, on ne sait jamais vraiment ce qu'elle nous réserve, ni comment elle se termine.
Préparez-vous au meilleur comme au pire, mais gageons que nous vivrons ensemble un moment inoubliable... Entre amis.
Tous les mercredis 21h Théâtre Bo
Mes chers fans, aimez-moi autant que je m’aime ! Miss Ruby vous entraîne dans un monde de Luxe, d’argent et de célébrités. Laissez-vous éblouir par les différentes facettes des pierres précieuses. Je serais pour vous tour à tour star de cinéma aux lourds secrets inavouables, princesse reine du shopping et des mariages arrangés, grande reine de l’histoire au destin tragique, ou « people » prête à tout pour 5 minutes de gloire !
Alors si comme moi vous aimez le chic, le choc mais aussi le toc et les fins de soirées à vomir du mauvais champagne la tête dans les chiottes ! Rejoignez le fan club de Miss Ruby !
Chimères, fantasmes, sortilèges...Mister Purple distord la réalité pour vous servir. Dealer de poudre de Perlimpinpin, vendeur de châteaux en Espagne ou fleuriste au jardin d'Eden, laissez sa magie opérer, les concepts apparaître, les âmes se répandre et les objets s'animer.
Sous le signe de l'absurde ascendant mystique, Mister Purple distille quelques gouttes de son violet venin, couleur de la spiritualité, des esprits errants et des crépuscules surnaturels. Et lorsque vous aurez bu jusqu'à la lie son mauve élixir, qu'importe de prendre des vessies pour des lanternes, si le temps qu'on y croit, la route est éclairée...
Mythes, légendes, superstitions et folklores... Goûtez à l'envoutement de Mister Blue et vos croyances les plus extravagantes prendront vie. Voyageons dans l'obscurité bleutée d'un temple perdu sur les hautes terres de l'Himalaya où Bouddha atteint le Nirvana, plongeons dans les fonds abyssaux au large de l'Île de Chypre à la recherche des vestiges de l'Atlantide, donnons un visage à Belzébuth, explorons l'infini cosmos pour rencontrer de nouvelles formes de vie...
Bienvenue dans un univers de contes, de fées, de dieux, de spiritualité, de réincarnations et de hasards qui n'en sont peut-être pas. Heureux celui quoi croit ! Laissez donc l'art divinatoire de mystère Blue éveiller votre âme vers le chemin des sciences occultes.
Le chrome brille de ses plus beaux reflets... de l'illusion de réussir. Ebloui par les feux de la rampe, Mister Chrome oublie juste qu'il n'y a aucun public pour applaudir ses exploits... made in china. Mais quoi de plus efficace que le brillant des neiges éternelles pour se rêver au sommet, que des jantes chromées pour camoufler les faiblesses d'un vieux moteur ?
Une feuille de salade coincée entre tes dents le soir de ta rencontre avec la femme de tes rêves ? Une fiente de pigeon sur ton costume neuf juste avant ton entretien d’embauche ? Roi des perdants, il tentera avec l'énergie pathétique de son désespoir, de révéler les mille et une faces cachées de la lose qui rôde en chacun de nous…
Maquilleur de vérité, enjoliveur d'esprits en roue libre, amateur de merveilles et de vieilles croutes, de jolies mélopées et de casseroles bonnes à jeter... venez tailler les masques de la Commedia et coudre les masques à gaz pour graffer à la bombe, wesh gros ! Parce qu'une brique vaut plus d'un sou et qu'elle sert à faire les 400 coups, Mister Brick vous entraine dans sa galerie d'art si chaud, où Mona lu et non lisat, aux esprits en bric-à-brac où s'imbriquent traits de génie et créateurs de bouse.
De la moustache de Dali à l'atelier poterie de Ghost il n'y a qu'un souffle, alors retenez pour ceux dont la critique est aisée que l'art naît aussi dans le vermillon vivifiant d'un visage quand on lui refait le portrait...
Merci au Festival les 72h d'Impro de Paris pour cette chouette interview de Miss Pink & Mister Purple !!